Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des p'tits-beurres
Archives
25 février 2009

Premier jour de montage

Le montage a débuté tôt ce matin et voici, comme promis, les photos prises lors de notre première visite, en tout début d'après-midi!! Le rez-de-chaussée est déjà monté!! On nous avait prévenu de la rapidité et je ne suis pas déçue!!

jour1a

La façade avant.

jour1b

jour1h

La façade avant toujours avec, de droite à gauche, la fenêtre de la buanderie, la porte d'entrée principale donnant sur le hall d'entrée et la fenêtre du living.

jour1g

Le côté droit de la maison avec la porte extérieure donnant sur la buanderie.

jour1f

La buanderie.

jour1e

La façade arrière avec, sur la gauche de la photo, la future triple-porte-fenêtre de la cuisine et, à droite, celle du living. Je crois qu'on ne manquera pas de luminosité!!

jour1c

jour1d

Je n'ai pas osé m'aventurer à l'intérieur car les ouvriers étaient très occupés.  J'ai bien envie d'y retourner en fin de journée!! En tout cas je vous promets de nouvelles photos demain ou au plus tard vendredi!!

Publicité
Commentaires
S
... c'est excellent ! ... je languis la suite ;))
S
Eh oui cela monte très vite une maison en bois....<br /> Bisous
C
J'avais hâte de voir ce post ! C'est incroyable... Quelle rapidité ! C'est génial de voir sa maison aussi rapidement prendre "vie" !<br /> Tu dois être ravie... Il faut vite faire les cartons !!! Ca donne envie... Bises et à tout bientôt pour la suite...
I
J'en ai vu monter une dans une émission de déco, c'est effectivement d'une rapidité impressionante!
V
héé ben !!! j'en revient pas tout ça sur un matin !! <br /> ta maison est deja bien sympa la suite promet...<br /> bisous
la maison des p'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité