Et oui, impossible d'accéder à l'étage où le gros du travail se fait car la cage d'escalier était l'objet de toutes les attentions!!

Je vous explique le petit jeu, j'ai passé environ 2 heures à marquer les petites imperfections sur les murs à l'aide de post it rose fluo, le paquet de 100 post it y est passé!! et les ouvriers vont passer au moins 2 jours à réparer lesdites imperfections!! Et aujourd'hui c'était le tour de la cage d'escalier alors que certaines chambres sont déjà nickel!!

Bref, désolée pour celles qui attendent les photos du grenier (hein ma Déesse!!) j'ai pas voulu les déranger, ce sera sans doute pour demain!!

Pour se consoler, quelques photos des sidings. Après le pignon droit, le pignon gauche est lui aussi terminé. (sans l'échaffaudage, on voit mieux, non??)

sidingsgauchefin

Le chien-assis est lui aussi "habillé"!!

chien_assisgauche

chienassisdroite

Et enfin, avec un peu de recul, le côté droit et l'arrière de la maison, prise de la rue perpendiculaire

sidingsdeloin

vuedeloin

Je vous avais dit que j'avais quelques réserves sur les sidings et les planches de rive blanches mais en regardant la maison d'un peu plus loin mais craintes se sont tues!! Finalement je trouve l'ensemble très harmonieux même si le pignon a un côté moderne alors que la brique pas.

Reste à voir ce que donnera la finition autour de la porte!!

Et pour l'intérieur rendez-vous demain, enfin j'espère!!