Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des p'tits-beurres
Archives
18 mai 2009

Quelques photos

des briques jointoyées.

joinarri_re

jointarri_re2

La façade arrière avec la chape de la terrasse qui est sèche. Et admirez le ciel superbement bleu, ça n'a pas été comme ça ce w-e!!

jointdroite

jointdroite2

jointdroite3

Le pignon droit avec les ouvriers (très sympas et très consciencieux) en pleine action, on peut encore comparer avec et sans joint!!

jointgauche

jointgauche2

Le pignon gauche qui est terminé depuis samedi (comme la façade avant mais je n'ai pas réussi à faire une belle photo car j'étais en plein contre-jour)

jointyazid

jointyazid2

Les joints de tout près avec un Tout-p'tit-beurre qui ne perd jamais une occasion d'être sur les photos ("Ouistiti!!").

exemplesjoints

On nous avait fait des échantillons de joints dans 2 tons de gris (un foncé et un très foncé) et un ton de beige, on nous avait également conseillé un joint blanc mais nous n'étions convaincus par aucune de ces propositions.

Le responsable des joints après discussion m'a dit "je vais vous faire un joint que l'on fait souvent avec ce type de briques et qui rend très bien, c'est un gris très clair".  J'ai décidé de lui faire confiance et je ne le regrette absolument pas, je trouve ce ton de gris très doux, très naturel, il me fait penser au sable de nos plages belges!!

Me voilà donc rassurée une fois de plus car après avoir entendu si souvent que le joint faisait tout, j'avais très peur de faire un mauvais choix!!

Publicité
Commentaires
C
La couleur des joints est superbe !
F
Je découvre Ta maison et Waouh !!!!!! j'adore !!!<br /> super choix en tout !! les briques et les couleurs, j'adore !!!<br /> combien fera t'elle en M2 et combien te coute t'elle ? si c'est pas indiscret , c'est pour comparer avec chez moi en france !!<br /> t'es tu gardé des postes comme le carrelage du salon ou l'embelissement ?????<br /> nous devions faire construire et out a foiré au dernier moment !! le C.U nous a été refusé ...pour être accordé 7 mois plus tard, trop tard pour nous !!<br /> on a changé tout : des bois, on est passé en centre ville, plus de cheminée, et 700 m2 de terrain au lieu de 2000.<br /> Mais, on regrette pas !!<br /> je parle, je parle .....et je te saoule !! BREF ta maison est superbe !!!
E
elle est très belle ta maison !<br /> mais tu habites dans quelle région pour avoir tout en briques ?<br /> le nord ?<br /> ici c'est crépis sable, tuiles et gerbière, j'aime aussi le style,<br /> mais pas de bois dedans...<br /> sauf dans les veilles demeures comme celle que l'on loue, où les plafonds sont en poutres apparentes...<br /> <br /> Très beau projet, tu dois avoir hâte !<br /> elle est grande, non ?<br /> tu rentres quand dedans ?<br /> hoooo ! je suis curieuse !<br /> bises
C
ca avance bien! elle est superbe!
L
Ta maison commence vraiment à avoir très belle allure !!! Tout à fait le style que j'aime !!! Mimi ton P'tit beurre avec son petit air canaille.<br /> Bises
la maison des p'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité